Batteries pour outils électriques – quelle batterie choisir?

La commodité de travailler avec des outils sans fil est inestimable pour tout héros de la maison, mais le bricoleur passionné constatera que la prochaine fois qu’il fera de la rénovation ou des travaux ménagers, sa perceuse ou sa meuleuse fonctionnera de plus en plus court. C’est le comportement normal des batteries de perdre leur capacité après un certain temps, et il arrivera un moment où nous devrons décider d’acheter une batterie neuve ou au moins une batterie de rechange pour fonctionner sans interruption pendant une les batteries restent toujours dans le chargeur.

Comment choisir la batterie pour ma perceuse ou un autre outil?

Dans cet article, vous apprendrez à choisir le bon modèle de batterie pour les outils électriques de marques telles que Hitachi, Black & Decker, Makita, Bosch, DeWalt, Hilti et bien d’autres (voir tous les modèles disponibles dans notre boutique). Choisir la bonne batterie est une tâche très simple. Ci-dessous, nous expliquons en quelques étapes comment procéder.

Nous choisissons en fonction du modèle de batterie.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de choisir une batterie serait de la baser sur celle fournie, bien sûr si nous avons toujours cette batterie. Et si nous n’avions plus l’ancienne batterie? Nous continuons de répondre à la question dans le texte. Les formats peuvent également être différents pour le même fabricant. Nous entrons le modèle de batterie trouvé dans le moteur de recherche de notre boutique et une batterie compatible doit nous être montrée. En sélectionnant la batterie, vous pouvez vérifier si la tension de la batterie correspond à celle spécifiée dans la description du produit et si la photo montre vraiment la batterie requise.

Nous choisissons en fonction du modèle de l’outil.

Avez-vous un appareil mais pas de piles? Ce n’est pas un problème. Dans cette section, nous vous aiderons à choisir le bon modèle si vous ne pouvez plus vous aider avec votre ancienne batterie. Afin de trouver la bonne batterie, vous pouvez entrer le modèle de l’outil que vous utilisez, par ex. B. à côté du logo ou sur l’étiquette de notation, sur la boîte ou sur les instructions de l’outil. Les marquages ressemblent à ceux des piles – par ex. B. Makita BDF450SFE, Bosch GSR 12 VE-2 ou Hitachi DS14DVF3. Tout comme une batterie, une fois que vous l’avez trouvée, entrez le modèle dans le moteur de recherche du magasin et la batterie correspondante devrait apparaître.

Pouvez-vous acheter une batterie avec plus de puissance que celle du kit? Que pouvons-nous en tirer?

La durée de vie de la batterie est particulièrement importante pour certaines personnes, et la possibilité d’avoir une batterie avec plus de puissance est très tentante. Si vous êtes l’une des personnes, nous avons de bonnes nouvelles pour vous – pour de nombreuses vis autoperceuses populaires, vous pouvez acheter une batterie de plus grande capacité. Cette valeur est exprimée en ampères-heures (Ah). Plus Ah, plus la batterie dure longtemps avec une seule charge. Par exemple: l’une des batteries d’outil électrique Makita les plus populaires sur le marché est le modèle BL1830, qui était à l’origine souvent 3 Ah. Dans notre offre en un, la version avec seulement 7,5 Ah est disponible. Pour les utilisateurs qui apprécient un confort maximal et pour qui la durée de fonctionnement n’est pas si importante, il existe des batteries de capacité inférieure – par exemple, le Bosch BAT049 3 Ah est également disponible dans la version demi-1,5 Ah.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *