Journée complète de fonctionnement à distance sur une seule charge avec GC ULTRA

Il y a quelques jours, nous vous avons expliqué comment vous préparer au travail à distance et aujourd’hui nous revenons vers vous avec d’autres conseils. Aujourd’hui, vous apprendrez à maximiser le confort de travail avec votre ordinateur portable, où que vous soyez.

Eh bien, où que nous soyons, car travailler à distance ne signifie pas forcément être assis à un bureau. Grâce à l’internet mobile de plus en plus disponible et rapide, nous sommes de plus en plus nombreux à décider de travailler à distance, par exemple sur une parcelle, dans nos jardins, et nous sommes souvent obligés de travailler en déplacement. Avec toutes ces situations et ces lieux, il y a toujours un risque que nous ne trouvions pas de prise confortable pour brancher un ordinateur portable. La réponse à cette question est la série de piles ULTRA Green Cell.

L’éternel problème de l’accès à la prise de courant

Une pile courte peut être très encombrante, surtout lorsqu’on travaille à distance. Nous cherchons une chaise longue sur le balcon ou dans le jardin, nous nous asseyons pour travailler avec le café du matin et nous nous rendons compte dans un instant que la batterie est déchargée et que le câble du chargeur est trop court pour atteindre la prise la plus proche. Bien sûr, on peut jouer avec des rallonges, mais la question magique se posera alors… pourquoi ?

La situation semble encore plus problématique sur la route, quand on a toujours peur que la batterie ne soit pas suffisante pour terminer le courrier électronique. Nous sommes donc pressés, nous sommes inattentifs et le résultat est que notre patron reçoit une invitation au mariage et qu’un ami demande une augmentation. Si vous l’avez déjà fait et que dans les deux cas vous avez reçu une réponse positive, il n’y a plus rien à féliciter… tant pour le choix des amis que pour le travail.
Pour les moins chanceux, il existe toutefois une option permettant d’éviter le risque et de remplacer simplement la batterie par un modèle qui durera plus d’une heure avec un crochet 😉.

Durée de fonctionnement 50 % plus longue que celle d’une pile usagée

Green Cell ULTRA est une série de batteries pour ordinateurs portables équipés de cellules Panasonic et c’est là que réside le secret de la longue performance. La différence entre les piles ULTRA et les piles d’origine est très grande. La plupart des ordinateurs portables ont à l’origine une batterie de 4400 mAh et la batterie ULTRA de la même taille est de 6800 mAh. C’est plus de la moitié de la capacité ! En outre, ces cellules ont une durée de vie beaucoup plus longue – elles s’usent beaucoup plus lentement que les cellules d’origine en raison de leur qualité.

Travailler à distance en toute liberté, où que vous soyez

Travailler à distance en toute liberté, où que vous soyez
Avec des charges de composants modérées et un réglage économique de la luminosité de la matrice, les ordinateurs portables peuvent fonctionner pendant 5 à 6 heures sur des batteries d’origine. Sur une batterie de la série ULTRA, nous pouvons obtenir jusqu’à 9 heures ! Un tel résultat en réserve est suffisant pour une journée de travail complète sans accès à un point de vente, que nous le passions sous un parapluie dans le jardin ou sur la route.

Ne nous donnons donc pas la peine de résoudre les problèmes quand ils sont si faciles. Donc, si vous souhaitez remplacer la batterie de votre ordinateur portable, veuillez vous rendre dans notre boutique. Si vous ne savez pas comment choisir une nouvelle batterie, consultez notre guide “Comment choisir une nouvelle batterie pour votre ordinateur portable”. En attendant, je retourne travailler… à distance bien sûr.
Auteur : Krzysztof Wołongiewicz

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *