Le temps est de plus en plus chaud et ensoleillé, il vaut donc la peine de profiter de ces chaudes journées d’été et de quitter la ville. Les excursions en forêt, en montagne ou en mer sont devenues très populaires récemment. Échapper à l’agitation de la ville est certainement une bonne idée. Pensez à la bonne préparation pour le voyage. En dehors de l’eau, de la nourriture et des chaussures confortables, n’oubliez pas la power bank.

powerbank voyage

L’utilisation intensive du téléphone et de l’appareil photo tout au long de la journée signifie que la batterie se décharge très rapidement. Par conséquent, il devrait y avoir une banque d’alimentation dans le sac à dos de chaque voyageur. Le problème réside dans le choix du bon modèle – à quoi devez-vous faire attention? Quelle capacité vous convient le mieux, quel modèle prend en charge la charge rapide? Nous avons créé pour vous une liste de classement qui vous aidera à résoudre ces doutes et à faire le bon choix.

Power banks d’une capacité de 10000 mAh

La capacité d’alimentation la plus courante des banques d’alimentation sur le marché est de 10000 mAh. Dans la plupart des cas, il suffit de charger 2-3 smartphones (le moyen de calculer l’autonomie de la batterie peut être trouvé dans cet article), il est donc recommandé pour de courts voyages d’une journée. Les modèles avec cette capacité sont assez compacts – vous pouvez facilement en cacher certains dans votre poche.

Comme vous pouvez le voir, la sélection de banques d’alimentation est assez large. Alors, que faut-il considérer? Vous devez absolument être conscient du poids de l’appareil – après tout, vous le porterez avec vous tout le temps. À cet égard, les produits Green Cell – PRIME et PowerPlay10 – sont les meilleurs. Ce sont les seuls qui pèsent moins de 200 g. Un autre paramètre est le nombre de connexions de charge disponibles. Si vous partez en voyage solitaire et que vous souhaitez alimenter un appareil en électricité, le PRIME déjà mentionné est suffisant. Cependant, avec un plus grand nombre de voyageurs, il sera plus utile de disposer de trois ports de recharge.

power bank green cell prime

Nous passons maintenant à la charge réelle. La grande majorité des smartphones disponibles sur le marché prennent déjà en charge diverses technologies de charge rapide. Ceux-ci vous permettent de recharger votre batterie immédiatement et de continuer votre aventure de voyage. Les technologies les plus populaires sont Ultra Charge, Quick Charge 3.0 et Power Delivery. Certains modèles (comme le RDY PB139) offrent une alimentation sans fil standard Qui. Il est donc intéressant de connaître les options de charge de votre téléphone afin d’exploiter pleinement le potentiel de charge.

Cependant, si vous n’avez pas besoin d’une recharge rapide, nous avons également des produits à bas prix dans notre gamme, comme ceux de la marque RDY que vous venez de citer. La banque d’alimentation RDY PB136, qui dispose de deux ports de charge, est certainement la moins chère.

power bank RDY

À notre avis, quelle batterie externe est la meilleure? Nous choisissons le modèle PowerPlay10. Non seulement il est le plus léger, mais il dispose également de 3 ports qui prennent entièrement en charge la technologie de charge ultra-rapide. Vous trouverez tout dans un boîtier élégant et stable. C’est donc le meilleur choix pour un voyage rapide 🙂

Banques d’alimentation d’une capacité de 20000 mAh

La catégorie de capacité suivante comprend des banques d’alimentation de 20000 mAh. Ces appareils conviennent aux longs trajets, où l’accès à la prise est très restreint.

Avec des banques d’alimentation d’une capacité de 20 000 mAh, le poids de l’appareil est encore plus important. La grande majorité des modèles pèsent environ 400 grammes. Une fois de plus, le modèle annoncé de Green Cell – PowerPlay20 se révèle sans égal. Quelques mots à ce sujet.

Si vous avez beaucoup plus de capacité disponible, faites attention au nombre de connexions disponibles et à la possibilité d’une charge rapide. Parce que si vous avez besoin de charger plusieurs téléphones avec toute votre famille en voyage, cela vaut la peine de le faire en même temps. La batterie externe RDY PB140, qui est la seule à haute capacité, offre la possibilité de recharger sans fil.

power bank rdy 140

Nous avons déjà mentionné la dernière banque d’alimentation – PowerPlay20. En plus du faible poids déjà mentionné (seulement 341 g!), Il offre jusqu’à trois connexions de charge rapide – deux prenant en charge les normes Ultra Charge et une alimentation de 18 W. Comme pour la version plus petite, les performances énormes de l’appareil ont été logées dans un boîtier robuste au design très élégant.

Powerbank Green Cell 30000 mAh

Il existe un autre modèle dans notre gamme conçu pour les voyageurs les plus exigeants. Il s’agit de la batterie externe Green Cell d’une capacité impressionnante allant jusqu’à 30000 mAh. Une réserve d’énergie aussi importante suffit facilement pour un voyage de plusieurs jours. Il existe 2 ports de charge disponibles, dont l’un prend en charge Quick Charge 3.0. Malgré sa capacité, le fabricant a réussi à atteindre un poids relativement faible – 570 grammes. Cette batterie externe est facile à mettre dans un sac ou un sac à dos et protégera toujours vos appareils contre les décharges prématurées.

power bank green cell and laptop on desk

Résumé

Dans notre offre, vous trouverez une très large gamme de produits adaptés aux besoins de chaque voyageur. Vous trouverez chez nous des banques d’alimentation avec des capacités et des prix différents, de sorte que vous ne serez certainement pas à court de batteries de téléphone pendant le voyage. Si vous avez encore des doutes, nous vous recommandons de contacter notre service client.

N’oubliez pas de bien vous préparer avant votre voyage. Nous vous souhaitons un bon voyage et beaucoup de plaisir!