Une seconde vie pour votre tournevis grâce à la pile Green Cell

Les tournevis sans fil font désormais partie de l’équipement de base de tout bricoleur. Grâce à cet appareil simple, toutes les tâches ménagères – du pliage des meubles à l’accrochage des tableaux – deviennent plus rapides et plus efficaces. Si vous utilisez l’outil plus souvent, les piles s’usent bien sûr plus vite et la visseuse sans fil fonctionne donc moins longtemps. Comment gérez-vous la situation?

Changement de pile au tournevis

Souvent, nous décidons, tout à fait inutilement, d’acheter un nouveau tournevis dans une telle situation, alors qu’il suffit de remplacer la pile pour un bon fonctionnement. Il ne faut pas oublier que la nouvelle batterie pour les tournevis sans fil ne vise pas seulement à restaurer l’efficacité et la longue durée de vie de l’outil. La nouvelle batterie signifie :

Un coût moindre – après tout, nous n’achetons que la batterie.
Réduction des déchets électroniques – après tout, tout va bien avec le tournevis lui-même ! L’appareil est prêt à l’emploi et, avec la nouvelle batterie, il peut être utilisé pendant des années.
Vous pouvez utiliser l’outil auquel vous êtes habitué (pour autant que vous soyez satisfait de ce tournevis particulier).

Une batterie de rechange toujours à portée de main

L’achat d’une nouvelle batterie ne vaut pas seulement la peine si l’ancienne ne fonctionne plus. Avoir une batterie remplaçable à portée de main augmente automatiquement votre liberté de travail sans entrave, car pendant le fonctionnement, l’une d’entre elles est toujours dans la station de recharge de la batterie et prête à l’emploi.

Augmenter le temps de fonctionnement du tournevis

Il convient de mentionner que lorsque vous achetez une nouvelle batterie, vous n’êtes pas obligé de choisir un modèle de même capacité. Pour la plupart des modèles d’outils électriques, il est possible d’acheter une batterie ayant une durée de fonctionnement plus longue. Prenons comme exemple un modèle populaire de tournevis Makita appelé PA12 d’une capacité de 2000 mAh. Comme vous pouvez le voir sur la fiche produit dans notre boutique – ce modèle est disponible en 3 versions de capacité.

La plus petite batterie a 1500 mAh et la plus grande 3000 mAh. Si vous souhaitez avoir un tournevis plus léger, nous pouvons acheter le premier dans notre offre, et si le temps de travail est important pour vous, vous pouvez choisir le second.

La nouvelle batterie rétablit la pleine capacité du tournevis, mais les outils électriques ne sont souvent pas inclus dans des ensembles adaptés à un type de batterie. Ainsi, un seul achat fournit une source d’énergie pour tous vos outils et équipements qui peut vous servir avec succès pendant longtemps, et si vous avez plus d’une batterie, vous pouvez même en utiliser plusieurs en même temps. 😉
Dans notre offre, vous pouvez trouver des piles pour les outils électriques de Makita, Bosch, DeWalt, Hitachi, Hilti, Ryobi et bien d’autres.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *